<ALISTER – Formation continue en rééducation réadaptation – kinésithérapie – soins infirmiers

DPC/FIF-PL

Le DPC

Le DPC (Développement Professionnel Continu)  entré en vigueur au 1er janvier 2013, conduit l’ensemble  les professionnels de santé médicaux, paramédicaux, soignants … à satisfaire à une obligation annuelle d’action de formation continue ou de DPC.

Evalué et enregistré favorablement jusqu’au 30 juin, ALISTER est  en attente de l’instruction définitive de son dossier.
En vous rendant  sur le site mondpc.fr , et entrant ALISTER dans la rubrique organisme, vous retrouverez toutes nos formations répondant aux critères de l’OGDPC et de l’HAS.


N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’explications à propos du DPC

 

DPC Prise en charge et indemnisation (OGDPC)

DPC comment valider (OGDPC)

Le DPC Mode d'emploi

OGDPC

www.ogdpc.fr

Le FIF-PL

Créé à l'initiative de l’UNAPL, le FIF-PL est un fond d’assurance formation financé via l’obligation à tout professionnel libéral de s'acquitter de la Contribution à la Formation Professionnelle (0,15 % du plafond annuel de la Sécurité Sociale soit 53 € en 2012).

Tous les ans, ALISTER répond à l’appel du FIF-PL – section masseur kinésithérapeutes, en soumettant en fin d’année l’ensemble des formations relevant des thèmes prioritaires retenus par le FIF-PL. Suivant les thèmes, la prise en charge varie de 1 à 3 jours suivant un montant fixé tous les ans.
Vous trouverez dans le fichier ci-joint, la liste des formations ALISTER validées pour l’année

Formation FIF-Pl 2014

En pratique
Rendez-vous sur le site du FIF-PL qui vous expliquera clairement les modalités pratique pour obtenir une prise en charge.

FIF-PL
www.fifpl.fr

 

 

N'hésitez pas à nous contacter au 03 89 54 94 34

 

 

Association inscrite au Registre des Associations, Volume XXXIX folio 53  |  Numéro formateur: 42 68 00302 68