Le DPC
Le DPC (Développement Professionnel Continu) entré en vigueur au 1er janvier 2013, conduit l’ensemble les professionnels de santé médicaux, paramédicaux, soignants … à satisfaire à une obligation annuelle d’action de formation continue ou de DPC.
Evalué et enregistré favorablement jusqu’au 30 juin, ALISTER est en attente de l’instruction définitive de son dossier.
En vous rendant sur le site mondpc.fr , et entrant ALISTER dans la rubrique organisme, vous retrouverez toutes nos formations répondant aux critères de l’OGDPC et de l’HAS.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’explications à propos du DPC
DPC Prise en charge et indemnisation (OGDPC)
Le DPC Mode d'emploi
OGDPC
www.ogdpc.fr
Le FIF-PL
Créé à l'initiative de l’UNAPL, le FIF-PL est un fond d’assurance formation financé via l’obligation à tout professionnel libéral de s'acquitter de la Contribution à la Formation Professionnelle (0,15 % du plafond annuel de la Sécurité Sociale soit 53 € en 2012).
Tous les ans, ALISTER répond à l’appel du FIF-PL – section masseur kinésithérapeutes, en soumettant en fin d’année l’ensemble des formations relevant des thèmes prioritaires retenus par le FIF-PL. Suivant les thèmes, la prise en charge varie de 1 à 3 jours suivant un montant fixé tous les ans.
Vous trouverez dans le fichier ci-joint, la liste des formations ALISTER validées pour l’année
Formation FIF-Pl 2014
En pratique
Rendez-vous sur le site du FIF-PL qui vous expliquera clairement les modalités pratique pour obtenir une prise en charge.
FIF-PL
www.fifpl.fr